Comité des fêtes : Le marché de Noël 2019

Vendredi 6 décembre de 16h30 à 20h30, le Marché de Noël revient à Villers-Saint-Paul et s'installe sur le parvis de la Mairie.

De nombreux exposants proposent des idées de cadeaux originales : bières, poupées, décorations de table, couronnes et figurines de Noël, bijoux, écharpes ou châles, produits régionaux ou artisanaux… mais aussi de quoi se restaurer (barbe à papa, crêpes…).

Pour trouver des cadeaux, manger une bonne crêpe, boire un chocolat chaud ou pour simplement faire une balade en famille dans un cadre festif, le marché de Noël est l’endroit idéal pour préparer les fêtes.

Pour les exposants l'inscription a lieu en Mairie les samedis en novembre.

Attention !

La circulation sera interdite rue Aristide-Briand, du carrefour formé par les rues A. Briand/Belle-Visée/A. Dutillieul au n°51 de la rue Aristide-Briand (Boulangerie) sauf aux véhicules des riverains (véhicule dont l’adresse inscrite sur la carte grise est comprise dans la partie de la rue interdite à la circulation).

Cette mesure s’appliquera de 14h30 à 22h30.

La Ligne D du STAC sera déviée de 14h à 23h.

Les arrêts « Mortefontaine », « Mairie », « Louise Michel », « Château d’Eau » et «Place du marché » ne seront pas desservis.

Site-filet-rouge.jpg

Renseignements :

Le Comité des fêtes

Vous y pensez depuis longtemps et n’avez jamais osé franchir le pas ? Le Comité des fêtes a besoin de vous !

Alors, n’attendez plus pour vivre une aventure généreuse… 

Apporter son aide peut se faire de multiples façons : chacun peut trouver une formule qui lui convient selon sa disponibilité, ses centres d’intérêt, ses compétences.

Contactez et rejoignez le Comité des fêtes

1-typeecon-mail-ht40.jpg cfvsp60@gmail.com

1-typeecon-Tel-ht40.jpg 06 19 81 09 73.

Services Public