Déconfinement - Réouverture des accueils de la Mairie

Dans le cadre du déconfinement du lundi 11 mai, les services de la Mairie réouvrent au public de façon progressive, sur rendez-vous, avec toutes les précautions sanitaires prises pour assurer la sécurité du public et des agents. 

L'accueil de la Mairie (Service population - Accueil, État civil) réouvre au public uniquement l'après midi, du lundi au vendredi de 13h30 à 17h sur rendez-vous en appelant au 03 44 74 48 40.

Le public pourra y accéder deux par deux, dans le respect des mesures de distanciation préconisées. Un filtrage sera organisé à l'entrée de la Mairie. 

Le Centre socio-culturel (Espace Pierre Perret) vous accueillera également sur rendez-vous, du lundi au vendredi de 13h30 à 17h. 

La Bibliothèque Colette réouvrira au public le mardi 12 mai, de 13h30 à 17h du mardi au samedi inclus. Prise de rendez-vous à privilégier pour préparer les réservations qui seront distribuées sous forme de "drive", possibilité de choisir les livres sur le catalogue en ligne accessible sur le site.

La Maison des Lutins (Crèche) réouvre à partir du lundi 18 mai, dans la continuité de la réouverture des écoles de Villers-Saint-Paul.

Les permanences du juriste et de l'écrivain public reprennent également sur rendez-vous. 

Le Maire reprend aussi ses permanences, sous forme téléphonique ou par rendez-vous. 

Nous communiquerons sur toute évolution de la situation. Merci de votre compréhension. 

Services Public