La fête de la ville 2021

Samedi 19 juin de 14h à 22h, le parc de la Brèche accueille la fête de la ville. Rendez-vous incontournable des familles villersoises, un événement convivial ouvert à tous, qui propose gratuitement des animations, des spectacles ainsi qu'une soirée de concerts pour finir la journée en beauté.

Site-filet-rouge.jpg

La fête de la ville constitue une véritable vitrine des activités proposées à Villers-Saint-Paul.

Dès 14h, rendez-vous gratuitement à la fête en calèche. Arrêts : Parvis de la Mairie/Mortefontaine (Pharmacie Léourier)/Parc de la Brèche.

À partir de 14h et jusqu'à 18h, vous pourrez découvrir les stands des associations, des écoles villersoises et des services de la ville.

De nombreuses animations se succéderont tout au long de l'après-midi : Déambulation musicale - Caricaturiste - Atelier maquillage - Grands jeux en bois - Ateliers sportifs - Activités manuelles - Démonstrations sur scène - Stands associatifs - Calèches - Animations développement durable - Restauration - Espace lecture - Espace petite enfance.

De 15h à 20h, le club villersois Full contact B-BAC organisera son grand gala annuel : Le challenge Burby II.  Entrée payante. Initialement prévu au parc de la Brèche, le Gala se déroulera finalement au gymnase LEPITE.

De 17h à 20h, STEFAN SILEY, BCBG un groupe villersois, LES IMPROBABLES et  EKLIPS sont succéderont sur scène pour quatre heures de musique et d'ambiance.

Attention : En raison des conditions météorologiques, les concerts au Parc de la Brèche se dérouleront de 17h à 20h (et non plus de 18h à 22h comme prévu initialement).

La Fête de la ville est un moment propice aux rencontres et à la convivialité entre tous ceux qui font de la vie locale. Vous y trouverez également de quoi vous restaurer.

Pour tous ceux qui se donnent pour la vie associative : présidents, trésoriers, secrétaires, bénévoles, sportifs, jeunes... le but de cette journée est d’accueillir et informer le public, de faciliter les modalités d’inscriptions et d’assurer la promotion de leur association.

Ce dynamisme est lié à l’histoire de la ville et de ses habitants et à la volonté de la municipalité de soutenir et d’encourager le tissu associatif.

Site-filet-rouge.jpg

Le centre socioculturel Le Trait d’Union est un service de proximité ouvert à tous les habitants.
Si vous souhaitez vous impliquer dans l’organisation des sorties et des activités du Trait d’union, n’hésitez pas à rejoindre le comité d’usagers en prenant contact au 03 44 66 32 55.

Le centre socioculturel le Trait d’Union est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Fermé le lundi matin et le jeudi matin.

Pour joindre l'équipe du Trait d'union :
1-typeecon-lieu-ht40.jpg Espace Pierre Perret - Cavée des renards à Villers-Saint-Paul   

1-typeecon-Tel-ht40.jpg  03 44 66 32 55  1-typeecon-mail-ht40.jpg  espacepierreperret@villers-saint-paul.fr  Retrouvez nous que Facebook 1-typeecon-facebook-ht40_0.jpg

Un parking est aménagé place Lequien - La rotonde de l’Espace Pierre Perret est une zone d’arrêt minute !

Services Public