Travaux - Conduite d'eau potable

À compter du 22 février, des travaux de réparation d’une conduite d’eau potable au droit du numéro 1 rue Mortefontaine vont être réalisés pour le compte de Suez environnement. Cette intervention va perturber la circulation et le stationnement des véhicules. 

Rue Arthur Dutillieul : la circulation des véhicules sera interdite entre la rue Mortefontaine et la rue Pasteur. Le sens de circulation sera inversé pendant la durée des travaux. Seuls les véhicules des riverains de la rue seront autorisés à circuler dans le sens allant de la rue Pasteur vers la rue Mortefontaine. 

Rue Mortefontaine : la circulation des véhicules sera interdite entre le numéro 1 et le numéro 38 sauf aux riverains. La circulation sera interdite à tout véhicule dans le carrefour de la rue Mortefontaine et de la rue Arthur Dutillieul. Les véhicules seront déviés par la rue du Maréchal Gérard dans les deux sens de circulation. La circulation des véhicules de plus de 3,5 tonnes sera interdite entre la rue Aristide Briand et la RD200. Le stationnement des véhicules sera interdit entre le numéro 1 et le numéro 7 des deux côtés de la chaussée. 

Rue du Maréchal Gérard : entre 8h et 18h, le stationnement des véhicules sera interdit sur toute l’emprise de la voie des deux côtés de la chaussée. 

Une signalisation correspondante sera mise en place par la société ECOTS-BTP. Merci de votre compréhension. 

 

Services Public