En raison des conditions météorologiques annoncées pour ce week-end, la Ville de Villers-Saint-Paul est contrainte de reporter la Fête de la Ville, conformément aux recommandations de la Préfecture de l’Oise. La manifestation se tiendra le samedi 4 juillet 2026 au Parc de la Brèche, aux horaires initialement prévus.
L'ensemble des animations et du programme est maintenu. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous retrouver nombreux à cette occasion.

Le centre socioculturel Le Trait d’Union est un service de proximité ouvert à tous les habitants.
Si vous souhaitez vous impliquer dans l’organisation des sorties et des activités du Trait d’union, n’hésitez pas à rejoindre le comité d’usagers en prenant contact au 03 44 66 32 55.
Le centre socioculturel le Trait d’Union est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Fermé le lundi matin et le jeudi matin.
Pour joindre l'équipe du Trait d'union :
Espace Pierre Perret - Cavée des renards à Villers-Saint-Paul
03 44 66 32 55
espacepierreperret@villers-saint-paul.fr Retrouvez nous que Facebook 
Un parking est aménagé place Lequien - La rotonde de l’Espace Pierre Perret est une zone d’arrêt minute !